DevenirLibertin.com >> Vrai/Faux site de rencontre libertine?

DevenirLibertin.com est un des plus ancien site de libertinage et de relation échangiste. Pour nous, c’est vraiment l’un des meilleurs sites pour libertins qui existent car ses membres très actifs, le site propose nombreux événements en ligne et de critères de recherche spécifiques, et il est aussi bien efficace en ville qu’en province.

Une revue du site DevenirLibertin.com

DevenirLibertin.com est au service des personnes mariées et des échangistes depuis de nombreuses année. Il s’annonce comme un site Web de « rencontres alternatives » en raison du tabou qui entoure l’échangisme. Si vous aimez Devenir Libertin, vous adorerez également TonPlanCul.com. Ces sites libertins sont exactement pareil.

DevenirLibertin.com attire des échangistes ouverts d’esprit pour des relations et des activités non traditionnelles (échange de partenaires, trios, aventures extra-conjugales, etc.). Ses membres sont engagés, avec des personnes qui aiment les nouvelles rencontres et des échangistes actifs ne dépassant pas moins de 5.000 personnes en ligne à tout moment, 250 salons de discussion et environ 7.000 nouveaux arrivants chaque semaine.

 

couples Sur Devenirlibertin France

Essayer les rencontres libertines grâce aux webcams

Vous pouvez aussi accéder a de très bons sites de rencontres libertines par Cam et tchat en direct et vous connecter a des milliers de femmes a travers le monde, et cela a tout moment de la journée ou de la nuit.

Le seul vrai challenge dans ces rencontres échangistes est de trouver les bons sites.

En effet, beaucoup de sites sont de vraies arnaques, et ils n’offrent en fait que très peu de chances de trouver de vrai tchat vidéo en direct, ou bien, ils n’offrent que peu de Cam girls en ligne.

La solution est simple : allez voir notre liste des meilleurs sites de rencontre et chat en direct, et vous trouverez ce qui se fait de mieux dans les rencontres libertines en ligne.

 

Quelques chiffres sur DevenirLibertin.com

Le site offre une communauté de haut niveau, avec près de 100.000 membres en France seulement, et plus de 30.000 membres actifs par semaine

Les couples sont aussi actifs que les hommes et les femmes maries, et il y a environ 5.000 membres en ligne a toutes les heures de la journée, mais aussi des nouveaux membres qui s’inscrivent chaque semaine.

Les personnes sur ce site sont très actives lorsqu’il s’agit de contacter d’autres membres. Ils savent ce qu’ils veulent et savent comment l’obtenir. Lors de notre test, l’un des couples nous a envoyé un message nous informant qu’ils savaient à quel point la conversation était limitée pour un utilisateur gratuit. Ils ont donc indiqué leur nom d’utilisateur à l’avance. Il n’y a pas de doutes sur ce site et les premiers messages que vous recevez habituellement sont des propositions directes.

 

S’enregistrer sur DevenirLibertin.com

Les femmes et les échangistes qui se joignent peuvent être des célibataires ou des couples, ou des personnes mariées.

Sur DevenirLibertin.com les photos de profil ne sont pas obligatoires, et l’inscription est facile et ne prend que quelques minutes. Vous devez simplement fournir un nom d’utilisateur qui n’a pas encore été utilisé, votre email, des informations de base sur ce que vous cherchez, et vous êtes prêt à partir.

L’enregistrement peut également être effectué sur le site miroir afin de protéger encore plus vos connexions et votre anonymat.

 

rencontres Sur Devenirlibertin France

 

Prendre contact avec les autres membres

Les membres gratuits peuvent uniquement recevoir et lire des messages, pas envoyer ou répondre, et les nouveaux messages apparaissent sous forme de fenêtres pop-up.

Il y a aussi un chat pratique et beaucoup de monde passe par là.

En tant qu’utilisateur libre parcourant le site, vous recevrez de nouveaux messages sous forme de fenêtres contextuelles. Comme la plupart des systèmes de discussion, vous ne pouvez lire que le dernier message. Mais vous ne pouvez pas ouvrir la conversation ou même cliquer sur le bouton de réponse car seuls les membres Premium peuvent utiliser la fonction de messagerie instantanée. Ceci est extrêmement limitatif car d’autres échangistes pourraient avoir une mauvaise impression et penser que vous les ignorez.

De tout façon, nous pensons que si vous êtes une personne motivée à faire de vraies rencontres, le prix de l’abonnement sur DevenirLibertin.com est super bas. Et je vous assure que les autres couples, femmes mariées, et autres membres vraiment actifs utilisent aussi le fait d’être abonné comme un filtre et un critère de sélection des personnes qu’ils rencontrent dans la vraie vie et dans leur prise de contact sur le site.